(Cannes, France – 15 Septembre 2017) À l’occasion de la 20e édition du salon IGTM (l’International Golf Travel Market), manifestation sur rendez-vous, la société organisatrice Reed Travel Exhibitions constate une croissance de 6 % d’année en année des inscriptions d’acheteurs.
396 acheteurs, un record en 20 ans d’histoire, se sont déjà inscrits à ce salon, qui doit se dérouler au Palais des Festivals et des Congrès, dans le sud de la France, du 11 au 14 décembre 2017.
Peter Grimster, Direction de l’IGTM : « Il est particulièrement satisfaisant de constater que notre salon ne cesse de prendre de l’ampleur. À plus de trois mois de l’échéance, l’IGTM 2017 s’annonce comme le plus important à ce jour.
« En plus des marchés traditionnels, 20 % des acheteurs déjà inscrits proviennent de marchés « destinations lointaines » et notamment de la Chine, des États-Unis, de la Corée du Sud, de l’Inde et du Brésil, preuve s’il en était besoin que ce salon reflète l’industrie golfique mondiale. »
Pendant cet événement international de quatre jours, les acheteurs, 550 compagnies de voyage de golf et 100 médias spécialisés internationaux participeront à près de 15 000 réunions sur rendez-vous.
La 20e édition de l’IGTM, qui retourne en France pour la première fois depuis 2002, ne va pas se contenter de mettre en exergue l’une des destinations les plus chics et les plus accessibles d’Europe. Elle précède aussi le trophée de golf par équipe le plus prestigieux au monde : la Ryder Cup 2018, qui se tiendra au Golf National, dans la banlieue de Versailles, aux portes de Paris.
Pour un complément d’information sur l’IGTM et la 20e édition de cet événement, prière de visiter le site suivant : www.igtm.wtm.com